Lison Futé

VERSION PLEIN ECRAN

Été 2000

C'est les vacances ! Tout est prêt, les valises et les volets sont fermés, le coffre et le réservoir sont bien pleins, les enfants impatients, bref c'est la fièvre des grandes transhumances estivales qui s'est emparée de vous.
Quand, soudain , horreur, vous vous rendez compte que vous n'avez rien emporté pour lire sur la plage, aux champs, au bord d'un ruisseau ou au lit, le soir, quand la torpeur de l'orage imminent empêche tout mouvement et que la seule évocation d'une énième belote provoque des crampes dans vos deux bras.
Le temps presse, tout le monde attend dans la voiture et vous ne savez pas quoi prendre, mais la perspective de partir sans un bon roman est définitivement désespérante…
Ne désespérez pas ! Comme l'an dernier, Lison Futé a sélectionné pour vous et vos vacances des romans à emporter partout ou à consommer sur place, à dévorer ou à déguster, à se réveiller la nuit pour lire la fin en cachette ou à se lever tôt pour lire seul dans la maison endormie. Il y en a pour tous les goûts, tous les appétits, du plus grand au plus petit, pour rire, pour frémir, pour voyager ou pour rêver.

Alors bonnes vacances et bonnes lectures...

L’Équipe de la Médiathèque

Faites votre choix en cliquant sur les couvertures ci-dessous